cadre grand

Voici le seul résultat

Retours et remboursements

Droit de rétractation
 
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles conformément aux exigences de retours, fixés ci dessous. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.  
 
Art. L 21-21-8. Le droit de rétractation ne peut être exercé
 
Nous pratiquons pas de remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s) mais une modification de celui-ci sous la demande du client.
 
Les produits doivent être retournés avec tous les éléments qui le composent à l’adresse qui vous sera donnée. Vous devrez ajouter la facture et un mot avec la raison du retour et des commentaires, si il y en a.
 
Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé pour effectuer le renvoi.
 
Pour exercer votre droit de rétractation, Contactez nous.
 
Attention, le coût du retour est à la charge du client et le renvoi de celui-ci au client à la notre. Sauf si la raison n’est pas conforme aux exigences ci-dessous :
 
– Cadre détérioré, irréparable par le client
– Colis endommagé (refuser le colis ou si vous l’avez reçu sans pouvoir le refuser, essayer de le réparer vous ou le renvoyer)
–  Résultat non satisfaisant (erreur lors de la conception mettant en tord le créateur)
 
Attention si votre cadre comporte une erreur mais que lors de votre commande, il a était transmis ainsi, le retour ne sera pas accepté. 
Ex: En écrivant le prénoms des personnages, j’ai noté “Jules” au lieu de “Julia”, Cette erreur est  celle du client et donc impossible de renvoyer le cadre. Vous pouvez cependant trouver un compromis avec le créateur en le contactant par mail.